Contre châssis pour portes et fenêtres

Contre-châssis Scrigno pour gérer de manière flexible tout type d’espace

Les contre-châssis Scrigno sont un choix pratique et fonctionnel pour l’optimisation de toute pièce. En s’adaptant facilement à tout type de paroi, les contre-châssis sont disponibles pour les modèles standards et pour les modèles de grande taille.

Confort de pose, simplicité d’utilisation et facilité d’entretien font des contre-châssis Scrigno une solution d’avant-garde adaptée à toutes les exigences, grâce à l’installation de logements métalliques en maçonnerie ou à des structures dédiées en placoplâtre qui permettent aux portes de disparaître en un simple geste.

Solutions d’avant-garde dans plus de 2300 variante

Les contre-châssis, tout comme les grandes innovations, doivent leur succès à leur simplicité d’utilisation. La facilité d’installation de tout type de montant fait en sorte que les portes et fenêtres escamotables demeurent une solution gagnante pour tous les projets.

Se libérer de l’encombrement d’une porte traditionnelle et choisir un contre-châssis Scrigno signifie adopter une solution simple et efficace comme faire glisser un panneau à l’intérieur d’une paroi.

Scrigno, avec plus de 2300 variantes de contre-châssis pour portes coulissantes escamotables, est prêt à sélectionner avec vous le modèle le mieux adapté à vos exigences.

Une qualité garantie, faite pour durer dans le temps et aisément identifiable, même lorsque le châssis est déjà installé: en effet, la marque originaleest gravée sur le contre-châssis et sur le guide de coulissement.

Les caractéristiques techniques des contre-châssis Scrigno les différencient des autres produits disponibles dans le commerce et font de Scrigno une entreprise leader, un point de référence dans son secteur marchand.

Tôle en Aluzinc (acier, zinc et aluminium), un précieux matériel anticorrosion pour résister dans le temps.

Parties latérales modulaires: les parties latérales du caisson se composent de modules qui permettent de pouvoir absorber les dilatations consécutives à l’union de matériaux différents entre eux tels que le ciment et l’acier.

Système de coulissement: formé d’un guide en aluminium anodisé et d’une paire de chariots d’une portée de 120 kg par vantail.

Scrigno est une société dont le système de qualité est certifié UNI EN ISO 9001-2008, pour la conception et la production de contre-châssis (caissons) pour portes et fenêtres coulissantes scamotables en cloison.

Scrigno S.p.A. fournit au consommateur qui choisit les contre-châssis originaux Scrigno une double garantie:

  • Garantie à vie sur les composants du caisson pour intérieurs construits en tôle Aluzinc. Scrigno garantit que la tôle des contre-châssis pour intérieurs n’est pas sujette à la «corrosion traversante», et ce, pour toute la durée de vie du produit.
  • Garantie de 20 ans contre les ruptures du Kit du chariot.
  • Garantie de 20 ans relative à l’intégrité de la traverse de guidage en aluminium anodisé.
Scrigno Ops! Verhoog uw browservenster voor optimale weergave van de website.